FAQ
Si vous débutez sur Chefood , ce guide vous aidera à mieux comprendre la plateforme et ses fonctionnalités.
Comment se déroule la livraison de repas ?
C’est simple une fois votre panier validé, vous choisissez entre la livraison ou le click & collect (à emporter).
Dans le cas de la livraison :
- Le chef souhaite s’occuper lui-même de la livraison : il indiquera les heures possible de livraison, vous choisirez l’horaire qui vous convient puis le chef vous amènera directement votre commande à l’heure et l’adresse indiquée.
- Nos prestataires prennent le relais : ils viendront récupérer la commande, vous la livraison dans un délai assez cours et vous pourrez suivre les déplacements du livreur afin de voir si l’estimation a bien été respectée.
D’où viennent les ingrédients des plats préparés dans Chefood ?
Les ingrédients Chefood sont méticuleusement choisi chez nos partenaires. Vous pourrez bientôt trouver cette liste dans notre onglet « Partenaires ».
Nous faisons au mieux afin d’utiliser des produits de saisons, locaux et mettre en avant les commerces à proximité.
Nous n’avons pas encore atteint l’excellence du fait de notre jeunesse en tant qu’entreprise mais nous vous faisons la promesse de constamment progresser à ce sujet.
Avez-vous des plats vegan ?
Certains chefs sont spécialistes dans la préparation de plats vegan. Nous faisons au mieux pour garantir la présence de ces chefs près de chez vous. Ils sont seulement 3 pour l’instant mais ce nombre augmentera incessamment sous peu.
Comment assurez-vous l’hygiène ?
Les cuisines sont contrôlées plusieurs fois par an.
Chaque chef suit une formation HACCP afin de maitriser les process et les règles en vigueur mais surtout pour vous garantir sécurité et qualité.
Nos locaux : Une fois par mois auprès d’un prestataire privé pour garantir un maximum de transparence.
Le domicile des chefs à proximité : Au moins deux fois par an, une fois auprès d’un prestataire privé pour garantir un maximum de transparence. Une autre fois par nos équipes afin de nous assurer que les process sont respectés toute l’année.
Votre question n’est pas dans notre FAQ ?
Rendez-vous dans notre espace « Contact » et écrivez-nous directement votre question. Nous y répondrons dans un délai de 24h (hors week-end)